Un Lodge, à Sainte-Marie…..Le Natiora Green Lodge évidemment ..!

Un Lodge, à Sainte-Marie…..Le Natiora Green Lodge évidemment ..!

Les atouts d’un Lodge d’excellente réputation sur l’ île de Sainte –Marie à Madagascar

Nosy Boraha ou plus communément île Sainte-Marie est une île paradisiaque comme il en reste peu sur notre planète. Elle mérite vraiment d’être visitée, et conseils d’ami, réservez-lui une partie de votre temps . En effet, l’endroit est idéal pour vous évader, rêver et profiter, en amoureux, en famille, ou entre amis. Les paysages sont captivants, inattendus et superbes, alors avez-vous réservé votre Lodge , le Natiora Green Lodge , pour ne pas le nommer !

Pourquoi un Lodge sur l’île Sainte-Marie à Madagascar ?

Sur le plan pratique, un Lodge est plus adapté pour un hébergement à Sainte marie de longue durée. On peut y trouver plusieurs hôtels mais à la différence, les lodges proposent des forfaits à la semaine pour des vacances plus longues, contrairement aux hôtels qui vous facturent bien souvent à la nuit. Dans un Lodge, vous aurez le choix entre la formule demi-pension ou pension complète avec des rabais intéressants par rapports aux tarifs journaliers.

Le lodge offre une authenticité incroyable pour que le client soit en prise directe avec la nature. On parle ici d’éco-lodge, car ses infrastructures permettent aux clients d’être en harmonie avec la nature en lui faisant ressentir pleinement le besoin de la préserver.

Rappelons que les éco-lodges sont très confortables contrairement aux idées reçues. C ‘est très agréable d’y séjourner pour s’imprégner des ambiances locales, cela veut dire ; le son des voix que l’on perçoit, les odeurs, les senteurs, les musiques, les ruissellements, les sons inhabituels qui chatouillent vos oreilles en provenance des forêts ! Quant aux chants des oiseaux, des cris des lémuriens, c’est certain, vous êtes sous les tropiques !

Et un Lodge à Sainte-Marie Madagascar, c’est au bord de la plage, discrètement enfoui dans la végétation luxuriante .. ! En effet, les propriétaires souhaitent que leurs clients profitent de la beauté de la végétation tropicale, des senteurs de la nature, des moments de détente sous les cocotiers et des balades sur les plages à perte de vue, et pas trop loin de la grande bleue pour aller y piquer une tête, histoire de se rafraîchir avant le déjeuner!

Ce Lodge à Sainte- Marie vous séduira sans équivoque. Car c’est une des destinations les plus prisées de Madagascar .. !